Alors que la confédération africaine de football avait préparé les differents bus pour les sélections qualifiées pour la coupe d’Afrique des nations, le Cameroun a décidé de changer les choses. Le bus affrété aux lions indomptables est passé à nouveau chez un designer et a des allures différentes.
Avec une erreure de la présence du logo de Puma sur la sérigraphie de la confédération africaine de football, il n’était pas question pour le Cameroun de laisser passer ce quoique. Pour le respect des clause contractuelle avec le Coq sportif la Caf a tout d’abord tenté de résoudre le problème en masquant les logo de Puma. Seulement, ce design ne passait pas en interne et a créé la polémique au sein de la population camerounaise.
Sur très haute instruction de Samuel Eto’o, le bus des lions indomptables du Cameroun est repassé chez un designer. Les résultats sont spectaculaires avec à la une les images des 28 lions convoqués pour prendre part à la compétition tous vêtus du maillot coq sportif des lions indomptables. Une décision risqué, mais apprécié qui mettra certainement fin à toute polémique.
Plus populaire: Can 2021: Les 28 lions confirmés avec Clinton Njie sans Arnaud Djoum
Lire aussi: 👇👇👇👇
- Elite One: Canon de Yaoundé s’impose face à Coton et file vers les play-offs.
- CAN 2023 (Q): Le Cameroun qualifié dès ce mardi?
- Les Lions indomptables ont quitté le Cameroun pour Johannesburg
- Namibie – Cameroun: Christopher Wooh forfait pour le retour.
- Elite One: Le Canon de Yaoundé affronte Coton Sport ce dimanche