Can 2021: Conceiçao cogite toujours pour remplacer Jean Junior Onana.

Actuellement entrain d’entrer progressivement en Stage au Complexe multifonctionnel Mundi sis à nsimalen, les lions indomptables ont toujours une liste incomplète. Blessé à la cuisse avec les Girondins de Bordeaux, Jean Junior Onana est forfait pour la compétition et n’a toujours pas été remplacé.

Alors que Arnaud Djoum était pressenti pour remplacer le milieu de terrain de Bordeaux, lui aussi n’est pas apte à jouer à cause des pepins physiques. Face à la situation, le sélectionneur des lions indomptables Antonio Conceiçao cogite sur le joueur qui complétera l’effectif des lions car il possède plusieurs alternatives. De retour de blessure avec son club de Granada CF, Yann Etéki est l’une des options sur lequel le sélectionneur des lions peut s’appuyer.

De même pour le champion d’Afrique 2017 Frank Thierry Boya lui aussi formé à l’Académie Nkufor comme Jean Onana. Par ailleurs il n’est pas exclu qu’un attaquant prenne cette place car le Cameroun a entamé des tractations avec Moukoko afin qu’il puisse rejoindre la tanière.

Plus populaire: Can 2021: Les 28 lions confirmés avec Clinton Njie sans Arnaud Djoum

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 5 =