
Dans un contexte de ça passe où ça casse, les lions indomptables du Cameroun feront face aux fennecs d’Algérie. Battu à l’aller du côté de Japoma vendredi dernier (0-1) la bande à Rigobert Song doit impérativement s’imposer pour une place en coupe du monde. Le sélectionneur national vient de donner son onze officiel
Avec des absences d’André Franck Zambo-Anguissa et surtout de Moumi Ngamaleu, les lions n’ont pas une grande marge pour arracher le résultat positif. Rigobert Song fera avec les armes à disposition. Dans les buts, on aura André Onana. En defense, il a décidé de maintenir la défense à quatre. Faï Collins, Oyongo sur les flancs de la défense, Michaël Ngadeu et Jean-Charles Castelleto dans l’axe.

Le milieu de terrain reste le casse-tête de Rigobert Song et son staff. Le sélectionneur national a décidé de debuter Trois milieux axiaux. Ainsi on aura Martin Hongla, Samuel Oum Gwet et Gael Ondoua dans l’entre jeu. Éric Maxim Choupo-Moting va debuter aux côtés de Leandre Tawamba et Karl Toko-Ekambi sur le front de l’attaque. Vincent Aboubakar débutera sur le banc.
Lire aussi:
- Liga 2 : Christian Kofane l’attaquant du moment puissance 4
- Exclusif : Les Lions indomptables perçoivent toujours leurs primes par virements bancaires
- L’univers informatif autour de 1xBet au Cameroun
- CAN U17 2025 : Lions U17 du Cameroun – Afrique du Sud U17 (En direct)
- CAN U17 2025 : Le Onze des Lions U17 pour affronter les Bafanas Bafanas U17
