Sponsorisé

Élection Fécafoot: Alliance de feu autour de Mbombo Njoya

décembre 5, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

À pratiquement 6 jours de l’élection présidentielle de la tête du comité exécutif de fédération camerounaise de football, ça commence à se signaler pour la plupart des candidats. Ce dimanche, une alliance de feu est née autour du président sortant Seidou Mbombo Njoya qui devient directement le favori numéro un pour cette élection.

Plusieurs délégués ont déjà décidé de quel Camp ils seront lors de cette élection. En effet, après une reunion et des concertations, les délégués de 6 grandes régions du pays apportent ouvertement leurs soutiens au président sortant Seidou Mbombo Njoya. Il s’agit en l’occurrence des délégués des trois regions du septentrion, du Centre, de l’Ouest et du Nord-ouest qui de part la signature des présidents des ligues régionales ont montré le désir de voir le président Njoya continuer.

Une situation qui si ces volonté sont respectées lui garantissent d’ores et déjà 36 voix aucour de l’assemblée générale élective du 11 décembre prochain. Avec pour principal challenger Samuel Eto’o, Seidou Mbombo Njoya prend des lors un ascendant psychologique à 06 jour de cette élection sur le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables du Cameroun. Malgré sa récente tournée dans le septentrion, Samuel Eto’o n’aura donc pas reussi à faire tourner la tendance déjà annoncée par divers médias.



Plus populaire: Élection Fécafoot: Samuel Eto’o a un nouvel allié de poid

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.