Élection Fécafoot: Samuel Eto’o a un nouvel allié de poid

Candidat star à l’élection présidentielle à la tête du comité exécutif de la fédération camerounaise de football football, Samuel Eto’o aura pour principal challenger Seidou Mbombo Njoya. Dans cette course pour le poste de président, l’ancien attaquant du Fc Barcelone vient d’attirer un nouvel allié de poids.

En effet, le président fondateur de la chaine Afrique média Justin Tagouh vient de décliner à sa candidature pourtant validé. Ancien Président de Bamboutos de Mbouda, l’homme fort de la communication au Cameroun et en Afrique a décidé de jeter l’éponge. De ce fait alors qu’il a reçu plusieurs soutient, il a expliqué son choix et appelle ses soutien à voter son nouvel allié Samuel Eto’o:

«Après échanges et pourparlers républicains avec mon frère et candidat Samuel Eto’o fils, nous avons librement décidé d’unir nos forces pour l’intérêt supérieur du football camerounais, a qui nous devons redonner toute sa grandeur» a-t-il écrit dans son communiqué de retirement de sa candidature. Après Ivo Chu qui au départ souhaitait aller aux élections, Samuel Eto’o vient d’avoir un nouveau soutien de poids pour cette élection à la tête du comité exécutif de la fédération.

Plus populaire: Élection Fécafoot: Vers un duo Samuel Eto’o – Ivo Chi?

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 + huit =