Connect with us

Actualités

La FECAFOOT accuse Gérémi Njitap d’avoir manipulé l’opinion et met la CAF face à ses responsabilités

Pendant, la coupe d’Afrique des Nations 2023, une altercation a eu lieu entre Gérémi Njitap et certains membres de la délégation de la Fédération Camerounaise de football (FÉCAFOOT).


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le double champion d’Afrique 2000 et 2002, aussi champion Olympique a subit une tentative d’expulsion du vestiaire des Lions indomptables, par le chargé de la sécurité du président Samuel Eto’o. C’est d’ailleurs ce qu’il avait expliqué dans un communiqué du Synafoc. Cependant, les choses se seraient déroulées d’une autre façon informe la fédération camerounaise de football dans un communiqué.

En effet, l’instance dirigée par Samuel Eto’o accuse le président de FIFpro Afrique et du Synafoc Gérémi Njitap d’avoir manipulé l’opinion publique. L’ancien joueur de Chelsea et du Réal Madrid n’aurait pas respecté les règles de la CAF. Il n’était pas en possession du badge qui lui permettait d’avoir accès aux vestiaires des Lions indomptables à ce moment. La fédération a insisté en disant, et ce qui est vrai, que tout le monde sans exception et même le président de la FECAFOOT devait avoir le pass pour acceder à cette zone au moment où les sélections l’occupent.

Gérémi Njitap aurait alors frauder à cette règlementation et usé de force face aux agents de la CAF. La fédération camerounais de football a aussi informé qu’elle a saisi la CAF pour qu’elle retablisse la vérité, suite à cet acte qui ternit l’image de marque du Cameroun et qu’il y ait des sanctions. Si on avait donc des doutes de la situation tendue entre Gérémi Njitap et Samuelq Eto’o, on a donc des confirmations de jour en jour. Regrettable quand on sait que les deux hommes étaient très proches lorsqu’ils étaient en sélection.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P