Sponsorisé

Infrastructure: les choses avancent bien au Complexe Paul Biya

octobre 16, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Véritable incertitude compte tenue des retards notables, la partie football du Complexe Paul Biya d’Olembe prend de plus en plus forme. En visite jeudi dernier sur l’infrastructure, le Ministres des Sports et de l’éducation physique a pu observer des avancées encourageantes de l’infrastructure star de la prochaine coupe d’Afrique des nations.

Téléchargez notre application android de Camerfoot-Infos

Les avancées observées sur l’infrastructure Star de la prochaine coupe d’Afrique des nations

Ainsi, comme nous avons pu l’observer divers nouveautés ont été observés sur le lieu du chantier. Les vestiaire désormais au nombre de 4 ont été refait et sont tous fonctionnels. On note également la présence des machines de bain de glace, des vomitoires déjà aménagés et des voies de contournement dont les travaux avancent tout aussi rapidement. De plus 4050 places de parking supplémentaires sont désormais disponibles ainsi que les rampes VIP et celle des homme de médias. Les travaux préparatoires pour la pause du tartan ont aussi débuté et la cage d’escalier achevée.

Les propos du ministre des sports qui se veut rassurant quand à la livraison de la partie football en Novembre



Heureux de ce qu’il a pu observer, le Narcisse Moelle Kombi reste optimiste quand à la livraison au minimum de la totalité de la partie lié au football de l’infrastructure en Novembre prochain: “Je dirai que les chronogramme d’exécution des CAN sont bien maîtrisé. Il y a eu une visibilité, une bonne lisibilité sur la fin où la finition des différents lots résiduels. Les travaux de la piste d’athlétisme ont été résolu engagés et vont être accélérés les autres lots qui consistent par exemple à améliorer la physionomie de façade, avec la pose des écailles de pengolains. Il y a un bon en avant, par rapport aux travaux résiduels, ceci dans l’optique de la réception ou de la livraison de l’ensemble BDE l’infrastructure dédiée à la CAN” a-t-il déclaré.

Après lui, le Secrétaire général à la présidence de la république Ferdinand Ngo Ngo va visiter l’infrastructure dans les touts prochains jour afin de lui même toucher du doigts les avancées au Complexe Paul Biya d’Olembe.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Aurélien Chedjou croit aux lions indomptables pour la réception de la Côte d’ivoire