Champion du Cameroun au cours de la saison dernière, le Coton Sport de Garoua est déjà d’emblée sur la saison 2021-2022. Dès ce week-end, les cotonculteurs entrent en compétition en coupe de la Caf où Ils affrontent lors du deuxième tour préliminaire le club Botswanais de Orapa United FC.
De ce fait, avant le déplacement de ce jour pour le Botswana, le club de Garoua a annoncé sur ses différentes pages son effectif pour cette saison 2021-2022. Ainsi après avoir perdu plusieurs éléments essentiels donc Lambert Araïna, Salomon Banga Bidjeme, Felix Oukine et Sanou Sibiri, le Club du septentrion a tout de même pu garder 21 joueurs de son effectif de la saison dernière.
Aussi, sur le plan local, le Coton Sport de Garoua a recruté plusieurs joueurs dont Tazoh et Lionel Ateba de l’AS Fortuna venu pour remplacer Lambert Araïna. De plus, plus de 8 étrangers ont été intégré dans cette effectif du Coton Sport. En effet. nous avons cinq (05) joueurs venant de l’Afrique de l’Ouest (2 Nigeriens, 1 Togolais, 1 Ghanéen et 1 Nigerian) et trois (03) joueurs venant de la zone CEMAC.

Lire aussi: 👇👇👇👇