Sponsorisé

Fécafoot: la Commission de recour conforte la candidature de Njoya

décembre 1, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que plusieurs acteurs et candidats ont attaqué la candidature de Seidou Mbombo Njoya, la commission de recour a balayé d’un revers de la main toute ces tentatives de disqualification.

Toute ces plaintes étaient orientées vers la non demission du président sortant 90 jours avant la tenu du scrutin. Comme le dit l’article 36 alinéa 04, tout salarié de la fédération camerounaise de football, doit renoncer à son poste 90 jours avant l’élection pour être de nouveau éligible au sein du comité exécutif. Seidou Mbombo Njoya et son équipe sont jusqu’à présent en poste. Ainsi des présidents de ligue régionale (sud-ouest et Littoral) des candidats pour le postes (Samuel Eto’o et Justin Tagouh) avaient demandé la disqualification de la candidature du président sortant pour non respect de cette article.

Après avoir statué dans la journée d’hier sur plusieurs recours, la commission de recour a donc jugé irrecevable ces plaintes contre le président. Une décision qui confirme donc la candidature du président Mbombo Njoya pour le poste de président du comité exécutif de la fédération camerounaise de football.



Plus populaire: Élection Fécafoot: La candidature de Samuel Eto’o validée

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.