Sponsorisé

Élection Fécafoot: La Candidature de Maboang Kessack validé

décembre 1, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors que sa candidature avait précédemment été invalidée pour l’élection à la tête de la fédération camerounaise de football, Maboang Kessack avait déposé une contestation à la commission de recours pour cette élection à la présidence de la Fécafoot. Sa candidature a finalement été validée et il sera le 7ème candidat pour le poste de président.

Alors qu’ils ont statué ce Mardi pour vérifier les contestations et les recours, la commission de recours a trouvé curieux l’invalidation de la candidature de Maboang Kessack pour les même fait d’il y a 3 ans. Des motifs ensuite balayés car il avait finalement pu candidaté lors de cette assemblée générale élective.

Avec une grosse pression de ses avocats et certains documents, la commission e recours a donc décidé de valider sa candidature à l’unanimité. Il sera donc le 7ème Candidat pour le poste de président de la fédération camerounaise de football le 11 décembre prochain. Il devra donc faire face à Samuel Eto’o, Mbombo Njoya, Jules Denis Onana, Justin Tagouh, Soter Nyamsi et Zacharie Wandja.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.