Connect with us

Actualités

Elite One : Richmond Nji et Johnson Moki relancent Victoria United

À l’occasion de la 12e journée du Championnat MTN Elite One du Cameroun, Victoria United s’est relancé, en s’imposant face à Stade Renard de Melong.


C’est donc une semaine bonheur pour Victoria United. En effet, tout a d’abord commencé par les images, du nouveau fief de l’équipe dirigée par Valentin Nkwain. Le tout nouveau quartier général de l’équipe de la région du Sud-ouest du pays est en phase finition. Le gymnase d’OPOPO est quand à lui déjà prêt à être exploité avec plusieurs machines de musculatation et un standing de professionnalisme très élévé.

Ce vendredi, sur le stade, Victoria United ne s’est pas loupé pour fêter les bonnes nouvelles. Face à Stade Renard de Melong, Opopo s’est imposé avec une nouvelle fois un but de l’inévitable Richmond Nji, qui inscrit là son 9ème but de la saison. Johnson Moki a aussi scoré pour permettre à Victoria United de s’imposer dans cette 2-1 dans cette rencontre. Une victoire importante pour les noirs et blancs, qui malgré les sanctions, visent une place pour les play-offs pour le titre.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P