Connect with us

Actualités

Lions indomptables – CAN 2023 : Rigobert Song enregistre deux bonnes nouvelles

Dans un peu moins de quatre jours, les Lions indomptables du Cameroun vont entamer la phase de préparation de la CAN 2023. Rigobert Song a enregistré, deux bonnes nouvelles ces derniers jours.


En effet, sortir sur blessure il y a de cela quelques jours, plus précisement le 15 décembre, lors du succès (0-1) de son club face à Al Raed, Georges-Kevin Nkoudou a rapidement récupéré de son problème au pied. L’ailier gauche des Lions indomptables, qui évolue en Saudi Pro League du côté Damac FC était présent avec son équipe pour la reception d’Al Taee jeudi dernier. Titulaire, l’ex-marseillais a disputé 70 minutes dans cette rencontre, où son équioe s’est imposé (3-1).

Pour rappel, Georges-Kevin Nkoudou marche sur l’eau cette saison. En effet, il a inscrit 14 buts et délivré 04 passes décisives dans le championnat de première division en Arabie Saoudite. Avec la blessure de Bryan Mbeumo, forfait pour la coupe d’Afrique des Nations, Rigobert Song pourrait s’appuyer sur les qualités de l’ancien joueur des Spurs de Tottenham, pour déséquilbrer les défenses pendant la CAN 2023.

L’autre bonne nouvelle pour Rigobert Song provient de l’Italie. Lui aussi blessé et forfait pour le match de coupe d’Italie, où le Napoli s’est fait humilier à domicile (0-4) par Frisonone, André Franck Zambo-Anguissa va bien. Le milieu de terrain international Camerounais de 28 ans a récupéré de son petit pepin physique.

S’il a repris l’entrainement collectif ce jeudi, il fait partie du groupe de joueurs convoqués pour le déplacement à Rome. Pour le dernier match de l’année, l’AS Roma reçoit les champions de Serie A ce Samedi au Stadio Olympico. Pour rappel, le Napoli est sur trois victoires consécutives en championnat.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P