Sponsorisé

Elite One: On connait la première affiche des plays-offs pour le titre

juin 18, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après la 22ème journée la poule A du championnat Elite One du Cameroun, on connait déjà la toute première affiche des plays-offs pour le titre.

Alors qu’ils faisaient face aux Astres de Douala hier, les joueurs de l’Union de Douala avaient pour ambition de revenir à auteur du Canon de Yaoundé. Malheureusement, Dans un Stade annexe du Stade de la Réunification de Bepanda acquis en sa faveur, l’Union de Douala s’est incliné 1-3. Un résultat qui donne une grosse marge au Kpakum pour les plays-offs pour le titre.

En effet, le Canon de Yaoundé reste à 3 points de Union de Douala avec trois rencontres à jouer contre deux pour les Nassaras Gamakaï. Un classico à distance qui rendra epique les dernières journée de la phase de poule dans le Groupe A du championnat du Cameroun.



Parcontre, on connait la première affiche des plays-offs pour le titre. En leader du Groupe A, les Astres de Douala feront face au Coton Sport de Garoua seconde équipe du groupe B. Eding Sport de la Lekié leader du groupe B affrontera le second du groupe A toujours pas connu mais qui se jouera entre le Canon deYaoundé et Union de Douala comme mentionné plus haut.

Lire aussi: 👇👇👇👇