Connect with us

Elite One

Elite One: Jérôme Ngom manque t-il à la Colombe du Dja?

Pour la 15e journée du championnat MTN Elite one du Cameroun, la Colombe Sportive du Dja et Lobo a enregistré une nouvelle contre performance. À domicile, face à Avion Académy du Nkam, la Colombe est tombée (0-1).


Leader de la Poule A du championnat MTN Elite One avant le championnat d’Afrique des nations, la Colombe Sportive du Dja et Lobo lobo semble à cour de force. Cette défaite ce week-end représente la deuxième défaite en trois matchs de la Colombe Sportive de Sangmelima. Pire encore, depuis la reprise, le club dirigé par Anicet Mbarga Foe n’a enregistré aucune victoire. Une situation qui l’a fait dégringoler à la quatrième place de la Poule A du championnat MTN Elite one du Cameroun.

Cependant, il y a peut-être une explication à ces mauvais résultats de la Colombe de Sangmelima. Pendant du début de la saison, si l’équipe marchait sur l’eau (6 matchs 4 victoires 2 matchs nuls), c’est certainement grâce à la présence du mondialiste Jérôme Ngom Mbekeli. En effet, sur les matchs de l’Elite One auquel a participé le mondialiste, il a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives. Des statistiques qui ont aidé l’équipe réalisé ce super démarrage de la saison. Parti en Belgique, Jérôme Ngom laisse la Colombe ainsi orpheline de ses centres et ses passes decisives. Une absence qui se fait ressentir sur les résultats du club de Sangmelima qui doit trouver une alternative à cette grosse perte.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Elite One

P