Connect with us

Actualités

Samuel Eto’o aux présidents de clubs: « Payez les joueurs »

Samuel Eto’o fédération

Après avoir fait filtrer certaines informations à la presse, les présidents de clubs sont passés pour certains à la caisse lundi. Avant cela, lors d’une réunion avec ceux-ci, Samuel Eto’o a été claire.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Le président de la fédération camerounaise a fixé les conditions pour le versement de cette deuxième tranche. En effet, il fallait fournir des justificatifs montrant l’utilisation de la première tranche avant le versement de cette deuxième tranche aux présidents et dirigeants des clubs d’Elite. Par ailleurs, lors de cette réunion, Samuel Eto’o a été sans pitié avec les dirigeants de clubs et a donné le canevas de l’utilisation de tout argent sortant de la fédération camerounaise de football:

« L’argent qu’on vous donne c’est pour payer les joueurs. Parceque quand vous les vendez, les joueurs ne touche pas leur quote-part, c’est votre business. C’est comme un cheval de course, il faut bien l’entretenir, parcequ’il vous fait gagner des primes. Et dans ce cas, les joueurs vous rapportent beaucoup d’argent. Nous n’entrons pas dans votre gestion. Mais la nôtre, à la Fédération, celle du comité exécutif dont j’ai l’honneur de présider, Nooon, on justifie ! On justifie. Alors, au lieu de passer le temps dans les chaines de radios, dans les chaînes de télévision, de jouer les intéressants, prenez 30 minutes de votre temps, allez à la banque, récupérez le relevé bancaire, vous nous envoyez ça. »

Samuel Eto’o aux présidents de clubs
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P