Elite One: Coton Sport confirme, Canon retrouve le chemin du succès

On jouait pour les 8ème et 9ème journée du championnat Elite One du Cameroun respectivement dans les poules A et B. Après avoir connu un debut de saison compliqué, le Coton Sport de Garoua confirme sa grande forme.

Faisant face à Bamboutos de Mbouda, le club de Garoua n’a pas fait dans la dentelle. En effet, grâce à des buts de Mamoudou Hassana et surtout de l’international camerounais Souaibou Marou, le club de Garoua s’est imposé 2-0. Un résultat qui permet à Coton de grimper au Classement de la poule B. Avec un match en retard, les cotonculteurs sont classés 6ème de la poule A à désormais seulement 2 points des places pour les plays-offs pour le titre.

Dans le même temps le Canon de Yaoundé faisait face au Stade de la réunification à Fauve Azure. Après des difficultés depuis leurs arrivées du côté de Douala certainement dû au changement de climat, les poulains de Birwe Minkreo ont renoué avec le succès. Grâce à un double du désormais meilleur buteur du championnat Eyango Priso, et un but de Tchinkeu, le Canon s’impose 3-2 face à Fauve Azur. Un succès qui permet au kpakum de remonter à la deuxième place dans la poule B du championnat avec 18 points juste derrière Astres de Douala 19 points.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × deux =