Elite One: Coton gagne à nouveau, Canon tombe (Résultats du jour)

Après quelques jours de négociations, on jouait ce dimanche 15 mai pour la première journée de la phase retour du championnat Elite One du Cameroun. Avec plusieurs matchs au programmes les stades de la republique ont de nouveaux été bondés de monde.

Faisant face à la Colombe sportive du Dja et Lobo aux stade de la réunification de Douala, le Canon de Yaoundé a mal débuté sa campagne retour. Alors qu’ils ont ouvert le score par leur artificié maison Eyango, le Kpakum en manque concentration du retour des vestiaires a encaissé deux buts coup sur coup. Ils n’ont pas pu remonter la pente et se sont finalement inclinés 2-1 dans ce match.

Dans le même temps, le Coton Sport de Garoua continue sa remontée au classement. En effet, les cotonculteurs ont engagée une septième victoire consécutive en championnat. 1-0 est le service minimum infligé par la bande à Gabriel Haman au Dragon de Yaoundé. Wassou Patient a été l’unique buteur de la rencontre et compte désormais six buts dans ce championnat à seulement 18 ans.

Elite One 🇨🇲: Résultats du jour !!!

▪︎Bamboutos de Mbouda 2-0 PWD de Bamenda
▪︎Union de Douala 0-0 Tonnerre Kalara Club
▪︎Canon de Yaoundé 1-2 Colombe du Sud
▪︎Panthère du Ndé 4-1 Stade Renard
▪︎YAFOOT 0-0 UMS de Loum
▪︎Dragon de Yaoundé 0-1 Coton Sport de Garoua
▪︎Feutcheu 0-1 Apejes de Mfou
▪︎Fovu de Baham 1-1 Avion academy
▪︎Renaissance FC 0-1 Eding Sport
▪︎Astres de Douala (encours) Racing de Bafoussam
▪︎Newstars de D’la 1-0 OFTA de Kribi

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

trois × 4 =