Elite One: Canon de Yaoundé obtient sa première victoire

Après trois matchs nuls lors de ses trois premières rencontres du Championnat MTN Elite One du Cameroun, le Canon de Yaoundé recevait UMS Loum au Stade Militaire de Ngoa-Ekélé ce mercredi.

Alors qu’on observait déjà des choses se mettrent en place lors de la rencontre de samedi dernier où le kpakum a été tenu en echec par Eding Sport de la Lekié avec un nombre conséquent d’occasion, Yves Moukoko et ses coéquipiers ont reussit à trouver une efficacité ce mercredi. Pour cause le Canon de Yaoundé va rapidement ouvrir le score tôt dans la rencontre sur un Penalty transformé par Mahop (1-0, 4e min). La rencontre va s’équilibrer avec un UMS de Loum qui n’abdique pas. Les deux equipes iront aux vestiaires, avec un avantage pour le kpakum.

La seconde période va débuter comme la première, avec un Canon de Yaoundé qui pousse. Absent des terrains depuis la fin de la phase de poule de la saison dernière, de retour des terrains depuis le week-end dernier où il a débuté titulaire, Eyango Priso va scorer le second but du Kpakum face à UMS de Loum mettant ainsi son équipe à l’abri (2-0, 58e min). Willy Namedji va reduire le score pour UMS de Loum, onze minutes plutards (2-1). Le score restera inchangé et le Canon de Yaoundé obtient ainsi sa première victoire de la saisons après quatre journées et reste invaincu.

Résultats

Équipe1st Half2nd HalfGoals
Canon112
UMS011

Classement MTN Elite One du Cameroun 2022-2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − cinq =