
Présent ce mercredi après-midi au siège de la fédération camerounaise de football sis à Tsinga, Samuel Eto’o a officiellement déposé sa candidature physique. À l’issue de ce dépôt, il a repondu aux micros des médias locaux présents. il s’est insurgé des manigances du pouvoir en place et a profité pour avertir Seydou Mbombo Njoya.
Alors que l’élection présidentielle à la fédération camerounaise de football aura lieu au début de mois décembre, Samuel Eto’o a officiellement déposé sa candidature physique ce jour. Cependant des tractations contre lui l’indigne au niveau fédéral et il n’a pas hésité de les dénoncer: «Pendant la dernière réunion qu’ils ont tenue à Douala tout à l’heure, ils ont dit qu’il allaient guillotiner tous ceux qui ont eu le courage de me donner leur parrainage, ils ont crié partout qu’ils avaient des voix, mais de quoi ont-il peur?» s’est il insurgé.
Soutenu par une foule folle, le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptable possède des ressources humaines. Il prévoit s’en servir a tout moment et profite pour prévenir Mbombo Njoya de la reaction à toute tentative de coup bas: «Qu’ils sachent, si l’un des camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé je viendrai à ce siège avec toute cette foule qui me suit et même celle des autres régions pour les déloger. Et s’il faille que j’amène notre gouvernement à le faire je le ferai» a-t-il conclu.
Lire aussi:
