Sponsorisé

Samuel Eto'o a déposé sa candidature à la Fécafoot

Élection Fécafoot: Samuel Eto’o a déposé sa candidature et avertit Njoya

novembre 17, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Présent ce mercredi après-midi au siège de la fédération camerounaise de football sis à Tsinga, Samuel Eto’o a officiellement déposé sa candidature physique. À l’issue de ce dépôt, il a repondu aux micros des médias locaux présents. il s’est insurgé des manigances du pouvoir en place et a profité pour avertir Seydou Mbombo Njoya.

Alors que l’élection présidentielle à la fédération camerounaise de football aura lieu au début de mois décembre, Samuel Eto’o a officiellement déposé sa candidature physique ce jour. Cependant des tractations contre lui l’indigne au niveau fédéral et il n’a pas hésité de les dénoncer: «Pendant la dernière réunion qu’ils ont tenue à Douala tout à l’heure, ils ont dit qu’il allaient guillotiner tous ceux qui ont eu le courage de me donner leur parrainage, ils ont crié partout qu’ils avaient des voix, mais de quoi ont-il peur?» s’est il insurgé.

Soutenu par une foule folle, le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptable possède des ressources humaines. Il prévoit s’en servir a tout moment et profite pour prévenir Mbombo Njoya de la reaction à toute tentative de coup bas: «Qu’ils sachent, si l’un des camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé je viendrai à ce siège avec toute cette foule qui me suit et même celle des autres régions pour les déloger. Et s’il faille que j’amène notre gouvernement à le faire je le ferai» a-t-il conclu.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.