Élection fécafoot: Etame Mayer soutient Eto’o, Bell finalement aussi.

À seulement trois jours de l’élection présidentielle à la tête de la fédération camerounaise de football, une grande partie des anciens footballeurs camerounais se rangent derrière la candidature de Samuel Eto’o. Récemment nommé à la FIFA à un poste de développement stratégique, Lauren Etame Mayer a apporté son soutien au meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables:

« Mon frère Samuel Eto’o, tu as mon soutien. J’espère que tu seras le prochain président de la FECAFOOT parce que tu en as la personnalité. J’espère que nous allons travailler ensemble pour donner au peuple camerounais la possibilité un jour de gagner la coupe du monde » a écrit Etame Mayer sur ses différentes pages des réseaux sociaux.

Par ailleurs, alors qu’il avait d’abord tenu des propos peu convaincants il y a quelques jours, Joseph Antoine Bell semble avoir pardonné son jeune frère et se range lui aussi derrière Samuel Eto’o qui fera face à une lourde adversité le 11 décembre prochain lors de cette élection historique à la fédération camerounaise de football.

Plus populaire: Élection Fécafoot: Joseph Antoine Bell ne soutiendra pas Samuel Eto’o

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − trois =