Élection Fécafoot: Vers une candidature unique pour les footballeurs?

Alors que la journée d’hier a été mouvementée avec certains positionnements en vu de l’élection présidentielle à la tête de la fédération camerounaise de football, des rapprochement continuent de se faire ressentir compte tenu de l’assemblée générale élective du 11 décembre prochain. Soutenue par un certain nombre de délégués de certaines régions du pays, Seidou Mbombo Njoya risque d’avoir à faire à une candidature unique pour les anciens footballeurs camerounais.

Eto’o et Maboang aux côtés d’autres footballeurs

En effet, une reunion a eu lieu ce matin dans les bureaux du Syndicat National des footballeurs camerounais (SYNAFOC). Ainsi, dirigé par Geremi Njitap président de ce syndicat, on a pu voir quelques anciens lions indomptables discuter autour de la même table. Deux candidats à cette élection étaient présents pendant cette réunion aux côtés de Geremi, Lucien Metomo et Bertin Ebwele. Il s’agit en l’occurrence du Candidat Maboang Kessack ainsi que le candidat star de cette élection Samuel Eto’o qui comme l’avait prédit Roger Milla il y a quatre ans est de retour dans sa maison. Selon certaines indiscrétions, on parle d’une possibilité d’avoir une candidature unique pour tout les footballeurs camerounais.

Jules Denis Onana aux abonnés absents

Cependant, une absence notoire lors de cette reunion est à noter. Ancien lion indomptable comme Samuel Eto’o et Emmanuel Maboang Kessack et lui aussi candidat pour cette élection, Jules Denis Onana n’a pas été aperçu au tour de la table du Synafoc. De quoi susciter les interrogations sur sa position sur la possibilité d’avoir une candidature unique pour les footballeurs camerounais.

Plus populaire: Élection Fécafoot: Samuel Eto’o a un nouvel allié de poid

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × cinq =