Élection Fécafoot: Abdouraman vient d’échouer au TAS.

Véritable épine dans le pied de la mise en place d’une fédération de football au Cameroun depuis de nombreuses années avec de multiples échéances au TAS, Abdouraman Hamadou vient pour la première d’échouer au Tribunal Arbitral du Sport dans sa tentative d’annulation du processus électoral à la fédération camerounaise de football.

En effet, alors qu’il avait saisi l’organe le 30 novembre dernier pour l’annulation du processus électoral, le président de l’étoile Filante de Maroua vient de voir sa requête rejetée au tribunal Arbitral qui a été clair et precis. Après avoir statué à hui clos dans la journée d’hier, l’Organe juridictionnel du monde du sport basé à Lausanne vient de confirmer le premier échec de Mr Abdouraman Hamadou.

Une décision qui confirme donc la validité du processus électoral au sein de la fédération camerounaise de football dont la fin est prévue demain avec l’élection du président de son comité exécutif.

Plus populaire: Abdouraman détruit le président de la FIFA Gianni Infantino

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 3 =