
Alors qu’on court tout droit vers l’annulation du processus électoral dirigé par Seydou Mbombo Njoya, des candidats ne cessent tout de même de se déclarer pour briguer un mandat à la tête de la fédération camerounaise de football. C’est en effet le cas pour Jean-Crepin Nyamsi qui a annoncé sa candidature il y a deux jour à la tête de l’exécutif de Tsinga et en a profité pour tendre la main à Samuel Eto’o.
Présent devant les micros à cette occasion, le manager sportif en a profité pour égratigner l’exécutif actuel en charge de diriger le football camerounais: «Ceux qui gèrent le football camerounais ne sont même pas président d’un petit club d’arrondissement. Ils ne connaissent rien du football, ils ont été tous parachutés à ce niveau. Samuel Eto’o Fils est candidat comme moi, nous cherchons le même siège. Je lui souhaite une bonne chance » a-t-il déclaré.
Par ailleurs, Jean-Crepin Nyamsi n’a pas omit d’evoquer Samuel Eto’o. Et dans ses propos, il a tendu la main à celui qui est considéré pour l’opinion public comme etant le favori à cette élection: « Je dis encore, au soir de la proclamation des résultats, sachant que je vais gagner, je tendrai la main à Samuel Eto’o, pour qu’il vienne travailler avec moi. Parce qu’il a été un bon footballeur, et j’ai besoin de lui, pour qu’on puisse travailler ensemble» a-t-il conclu.
Lire aussi: 👇👇👇👇
