Sponsorisé

Fécafoot: Un candidat à la Fécafoot tant la main à Samuel Eto’o

octobre 7, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Alors qu’on court tout droit vers l’annulation du processus électoral dirigé par Seydou Mbombo Njoya, des candidats ne cessent tout de même de se déclarer pour briguer un mandat à la tête de la fédération camerounaise de football. C’est en effet le cas pour Jean-Crepin Nyamsi qui a annoncé sa candidature il y a deux jour à la tête de l’exécutif de Tsinga et en a profité pour tendre la main à Samuel Eto’o.

Présent devant les micros à cette occasion, le manager sportif en a profité pour égratigner l’exécutif actuel en charge de diriger le football camerounais: «Ceux qui gèrent le football camerounais ne sont même pas président d’un petit club d’arrondissement. Ils ne connaissent rien du football, ils ont été tous parachutés à ce niveau. Samuel Eto’o Fils est candidat comme moi, nous cherchons le même siège. Je lui souhaite une bonne chance » a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Jean-Crepin Nyamsi n’a pas omit d’evoquer Samuel Eto’o. Et dans ses propos, il a tendu la main à celui qui est considéré pour l’opinion public comme etant le favori à cette élection: « Je dis encore, au soir de la proclamation des résultats, sachant que je vais gagner, je tendrai la main à Samuel Eto’o, pour qu’il vienne travailler avec moi. Parce qu’il a été un bon footballeur, et j’ai besoin de lui, pour qu’on puisse travailler ensemble» a-t-il conclu.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.