Qatar 2022 (Q): Ghana, Algérie, Tunisie, des gros en danger

Si plusieurs équipes comme le Sénégal, le Maroc, L’Égypte pour ne citer que ceux la ont déjà sans surprise valider leurs tickets pour les barrages qualificatifs pour la coupe du monde, divers autres gros calibres tels que le Ghana, l’Algérie, la Tunisie et le Nigeria peuvent voir leurs rêves basculer.

Defaite interdite pour l’Algérie et le Nigeria

C’est le cas pour l’Algérie toujours invaincu depuis plusieurs matchs. Pourtant, les fennecs restent en danger pour une place au mondial. Leader de leurs poule avec 13 points, les coéquipiers de Riyad Mahrez tenteront d’arracher leurs qualifications lors de la dernière journée où ils recevons leur dauphin le Burkina Faso (11 points) à Alger avec pour mot d’ordre defaite interdite. Dans le même sens, le Nigeria 12 points jouera sa qualification à la maison Mardi prochain à 17h où il feront face au à leur dauphin le Cap vert. Une defaite est aussi interdite pour coéquipiers Victor Osihmen et ses coéquipiers si ils veulent aller au mondial.

Tout comme le Cameroun, victoire impérative pour le Ghana et la Tunisie

Si il faudra absolument s’imposer face aux éléphants de Côte d’ivoire pour Cameroun, ils ne sont pas les seuls ayant un sort de victoire impérative. En effet, le Ghana, dauphin de l’Afrique du Sud d’Hugo Bross doit impérativement gagner la rencontre de ce soir et surtout avec deux buts d’écart pour espérer passer au tour suivant. De même pour la Tunisie qui compte autant de point que la Guinée Équatoriale et reçoit une Zambie encore en vie. Un match nul pourrait condamner les aigles de Cartages si dans le même temps la Guinée Équatoriale s’impose face à la Mauritanie.

Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 3 =