Sponsorisé

Qatar 2022 (Q): André Ayew qualifie le Ghana avec un pénalty polémique

novembre 15, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans un match aux allures de final dans le groupe G de qualification de coupe du monde zone Afrique, les Black Stars du Ghana ont arraché leur billet pour les barrages en battant les bafana bafana 1-0 grâce au but de André Ayew.

Obligé de s’imposer ce dimanche soir à domicile face à l’Afrique du Sud, les Black Stars du Ghana ont assuré le service minimum. Bien aider par l’arbitre hauteur d’une grosse boude, il se sont imposés 1-0 sur ce penalty issus d’une faute presque inexistante transformé par André Ayew. Arrivé avec pour mission de qualifier les bafana bafana pour le mondial, après avoir échoué avec le Cameroun, Hugo Bross ne reussi pas une nouvelle fois malgré un parcours plutôt honorable.

Avec cette qualification des blacks stars pour les barrages, ils rejoignent le Maroc, l’Algérie, le Sénégal, le Mali et la RDC qui a elle aussi vu sa qualification pour les Barrages entaché par une polémique liée à un pénalty très discutable.



Lire aussi: 👇👇👇👇

L’ajout d’un flux RSS à la page d’accueil de ce site n’est pas pris en charge, car cela pourrait créer une boucle ralentissant votre site. Essayez d’utiliser un autre bloc, comme le bloc Derniers articles, pour obtenir la liste des articles de ce site.