
Entre sanction du Stade Paul Biya du Complexe d’Olembe et le mauvais état de la pelouse du Stade Japoma de Douala, la confédération africaine de football a prise de nombreuses décisions pour la suite de la coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021. Alors qu’il devrait se limiter à abriter les matchs jusqu’au quart de finale, le Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé pourrait accueillir plus de matchs que prévu des le depart.
En effet, dans un communiqué pondu par le responsable de la communication de la confédération africaine de football, il est casi certain que le quart de finale prévu au Stade du Complexe Paul Biya d’Olembe se jouera au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. De plus, si les conditions sécuritaires ne sont toujours pas reunis, le Demi finale prevu à Olembe sera lui aussi délocalisé du Côté du Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Cependant, ce ne serait pas tout. En effet, plusieurs médias l’évoquent depuis la soirée d’hier. Sur leurs page respectifs des réseaux sociaux, Cfoot et Allez les lions on t diffusé une information selon laquelle le Stade Japoma n’abritera plus aucune rencontre après le quart de finale entre les lions indomptables du Cameroun et la Gambie samedi prochain. Le demi-finale prévu sur l’anceinte est lui aussi délocalisé du côté du stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Une situation improbable au cas où le Cas du Stade Paul Biya d’Olembe n’est toujours pas mis au claire. Car il est casi impossible de faire jouer les deux demi-finales au Stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.
Lire aussi:
- Ligue Europa : Au terme d’un match fou, André Onana et Manchester United battent l’OL se qualifient pour les demi-finales
- Harry Maguire : « André Onana a de la personnalité et du caractère »
- L’agent camerounais Ivo Chi aurait porté plainte à Marc Brys
- Ligue des champions : Avec son triplé, Serhou Guirassy fait tomber quatre records
- Ligue des champions : Le FC Barcelone et le PSG perdent, mais passent en demi-finales
