Algérie – Cameroun: La Fecafoot veut trainer la FAF devant la FIFA

Dans la journée du 24 Avril 2022, Djamel Belmadi a donné une interview sur la Télévision de la fédération Algérienne de football (FAF). Alors qu’il vient d’être reconduit à la tête des fennecs, le technicien algérien a de nouveau parlé de la rencontre entre les lions indomptables du Cameroun et les fennecs d’Algérie.

Battu 2-1 dans les dernières minutes de la rencontre, les algériens semble toujours avoir au travers de la gorge cette élimination pour le mondial Qatari. Dans ses propos sur FAF TV, Djamel Belmadi a de nouveau attaqué Bakary Gassama et surtout évoqué la possibilité que la rencontre du 29 Mars a été faussé par cet arbitre et deux ou trois membres de la partie camerounaise.

Des propos qui n’aurait ainsi pas plu la fédération camerounaise de football (fécafoot) qui semble agacé de cette acharnement. Dans un communiqué ce Lundi 25 Mars, l’instance fédéral du football camerounais a émis la possibilité de traduire Djamel Belmadi et la FAF au niveau de la commission d’éthique de la FIFA via le communiqué ci-dessous:

Communication fecafoot page 1
Communication fecafoot page 2

Alors que le verdict de la FIFA sur l’affaire est toujours attendu, les algeriens continuent de tenir des propos diffamatoires. Réputé pour son manque de fair-play, le peuple vert n’est pas prêt de changer et apprendre des echecs comme le font de grande nation.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 9 =