
Dans la journée du 24 Avril 2022, Djamel Belmadi a donné une interview sur la Télévision de la fédération Algérienne de football (FAF). Alors qu’il vient d’être reconduit à la tête des fennecs, le technicien algérien a de nouveau parlé de la rencontre entre les lions indomptables du Cameroun et les fennecs d’Algérie.
Battu 2-1 dans les dernières minutes de la rencontre, les algériens semble toujours avoir au travers de la gorge cette élimination pour le mondial Qatari. Dans ses propos sur FAF TV, Djamel Belmadi a de nouveau attaqué Bakary Gassama et surtout évoqué la possibilité que la rencontre du 29 Mars a été faussé par cet arbitre et deux ou trois membres de la partie camerounaise.
Des propos qui n’aurait ainsi pas plu la fédération camerounaise de football (fécafoot) qui semble agacé de cette acharnement. Dans un communiqué ce Lundi 25 Mars, l’instance fédéral du football camerounais a émis la possibilité de traduire Djamel Belmadi et la FAF au niveau de la commission d’éthique de la FIFA via le communiqué ci-dessous:


Alors que le verdict de la FIFA sur l’affaire est toujours attendu, les algeriens continuent de tenir des propos diffamatoires. Réputé pour son manque de fair-play, le peuple vert n’est pas prêt de changer et apprendre des echecs comme le font de grande nation.
Lire aussi: 👇👇👇👇
- Les Lionnes U17 battent le Kenya et se qualifient pour Coupe du monde 2025
- Mercato : Un club de Liga envisage passer à l’action pour Christian Kofane
- Le Cap-Vert, adversaire du Cameroun en septembre à son match amical pour juin
- Mercato : Enzo, fils de Kana-Biyik plus proche de Manchester United que de l’OM
- Ruben Amorim : « André Onana a prouvé à l’Inter que c’est un super joueur »

write content
juillet 30, 2022 at 8:31 am
I used to be able to find good information from your content.