Alexandre Song veut emmener Arta Solar à se préparer au Cameroun

Champion de Djibouti au cour de la saison écroulée, le Arta Solar 7 planifie déjà la préparation de sa prochaine saison. Ainsi, qualifiée au au tour préliminaire de la ligue des champions de la Caf, le club de Djibouti souhaite avoir une bonne préparation pour eviter l’humiliation de la saison dernière. Dans cette optique en véritable leader et star de cette équipe, Alexandre Song souhaite emmener son club à parfaire sa préparation au Cameroun.

Passer par le Havre, Arsenal et le Fc Barcelone pour ne citer que ceux là, Alexandre Song fait actuellement ses classes au Arta Solar de Djibouti. Il a ainsi conduit son équipe au titre de champion de Djibouti ainsi que vainqueur de la coupe de Djibouti. Pourtant, tout n’a pas été rose au cour de la saison pour Arta Solar. Cependant, tout juste après l’annonce de la signature de l’ex milieu de terrain des lions indomptables l’euphorie s’est calmé lors du premier tour qualificatif de la ligue des champions de la Caf.

Ainsi conscient de l’urgence et avec pour envie de créer la surprise avec le club de Djibouti sur la scène continentale, Alexandre Song a proposé aux dirigeants du clubs de parfaire leur préparation au Cameroun. Selon le média local allez les lions, l’Ancien lion indomptable souhaite mettre en lumière son club et profiter des nouvelles infrastructures de qualité qu’il y a au Cameroun. De même avec le parcour plutôt honorable de Coton Sport de Garoua en coupe de la Caf il souhaite disputer un match de préparation avec le club far du septentrion et bien d’autres clubs camerounais pour mieux se préparer pour la saison prochaine.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × quatre =