Sponsorisé

Les filles de Louves Minproff auraient fait face à des garçons (Soupçons)

août 2, 2021 Par Steve Wilfried Yomba 0

Le barrage zonal qualificatif pour la ligue des champions féminine de la caf a débuté hier pour le compte de l’Afrique centrale. Ainsi, Louve Minproff qui est le représentant du Cameroun s’est fait battre à domicile 0-3 par les equato-guineenne de Futuro King. Cependant, la morphologie des joueuses du club guinéen suscite des doutes et de plus en plus tout porte à croire que certains des garçons ont fait partir de l’équipe de Futuro King.

Véritable vivier du football féminin sur le continent africain avec un championnat compétitif, le Cameroun via son club de Louve Minproff a été humilié par les Futuro king de Malabo 3-0. Dans un match de qualification zone CEMAC pour la ligue des champions féminine, les Guinéenne sont arrivées à Yaoundé avec des filles à morphologie douteuse. Ainsi bien avant la rencontre, les médias camerounais tels que Allez les lions et Cfoot se posaient déjà des questions sur la féminité de ces joueuses.

Cependant, à l’issue de la rencontre, le club de Yaoundé et la fédération camerounaise de football emet des doutes pour la féminité de ces joueuses de l’équipe de Futuro King. Ainsi ces derniers heures, des soupçons ce sont confirmés et la comission d’Ethique de la caf devrait ce réunir à ce sujet. Une affaire qui est donc loin de se terminer et qui pourrait entraîner une radiation du club guinéen des compétitions féminines interclubs.



Lire aussi: 👇👇👇👇