
Cible de la fédération camerounaise de football et surtout du manager sélectionneur des lions indomptables Rigobert Song, de nouvelles contraintes ralentissent l’arrivée de Youssouffa Moukoko dans la tanière des lions indomptables.
Alors que tout les médias sont unanimes sur le fait que le natif de la Briqueterie est prêt à représenter le vert rouge jaune, kickk442 vient d’annoncer une nouvelle qui devrait calmer l’optimisme. Selon le média anglo-saxon, le père de Youssouffa Moukoko serait contre la décision de son fils de défendre les couleurs de leur terre natale.
De plus un autre revers vient de certainement éteindre les chances du public camerounais de voir le joueur convoquer pour la première fois avec les lions indomptables du Cameroun. Entré en jeu jeudi dernier avec le Borussia Dortmund dans son match d’Europa ligue face aux Rangers, le joueur de 17 ans a terminé la rencontre blessé. Ayant deja manqué 10 rencontres de Bundesliga pour des problèmes de blessure, Youssouffa Moukoko qui a déjà disputé 11 matchs pour un but et trois passes décisives doit de nouveau s’arrêter.
Selon le dernier rapport médical communiqué par son club le Borussia Dortmund, Youssouffa Moukoko souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers et sera absent des terrain pendant au trois semaines. Un timing qui anéanti les espoirs de voir la pépite rejoindre la tanière des lions indomptables lors du prochain rassemblement.
Lire aussi:
- Égypte : Hossam Hassan refuse d’affronter le Cameroun en amical
- Joseph Feutcheu s’écarte du football et accuse Samuel Eto’o
- Lions indomptables : Nathan Ngoumou se blesse et pourrait manquer la CAN 2025
- Lionnes indomptables : Colette Ndzana se plaint de la taille de son kit Fourteen
- FÉCAFOOT : Benoît Angbwa lâche Samuel Eto’o et démissionne
