Sponsorisé

Mercato: Hugo Ekitike sur les tablettes du PSG pour remplacer Mbappe

février 24, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Très brillant sur les ordres d’Oscar Garcia avec le Stade de Reims, Hugo Ekitike fait sensation en ligue 1. À seulement 19 ans, le Franco-camerounais a déjà inscrit 9 buts et délivrer 3 passes décisives en 21 matchs de ligue 1 cette saison.

Alors qu’il était tout proche de rejoindre Newcastle lors du dernier mercato, le jeune international junior français pisté par le Cameroun aurait repoussé l’offre à la dernière minute. Il a préféré décider de continuer avec le stade de Reims. Cependant, lors du mercato d’été 2022, Hugo Ekitike pourrait être l’un des protagonistes sur qui plusieurs yeux seront rivés.

En effet, alors qu’on annonce un refus de Kylian Mbappe de prolonger avec le PSG malgré les efforts rocambolesques des dirigeants parisiens, le club de capitale française suit de très prêt l’évolution d’Ekitike qui serait une alternative pour palier au départ de Mbappe annonce la gazetta dello sport. De même pour l’AC Milan qui voit en l’attaquant d’origine camerounaise un profil similaire à celui de Zlatan Ibrahimovic.



Pour rappel, avec Anthony Elanga, Sacha Boey Brian Mbeumo, Moukoko, Hugo Ekitike entre dans la liste des binationaux que la fédération camerounaise souhaite récupérer. L’objectif étant pour Samuel Eto’o de construire une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs du monde.

Lire aussi: 👇👇👇👇