UEL: Efficace en Europe, Toko-Ekambi n’empêche pas l’élimination du Stade Rennais

Pour la manche retour du 16e de finale de la Ligue Europa, le Stade Rennais recevait au Roazhon Park le Shaktior Donesk. Titulaire, Karl Toko-Ekambi s’est montré une nouvelle fois décisif.

En effet, l’attaquant international camerounais qui avait déjà scoré à l’aller a réédité l’exploit jeudi soir. Il va ouvrir le score à la 52e minute, pour les bretons. Une avance qui les permet de revenir sur l’ensemble des deux matchs (2-2). Il y aura plus rien dans la partie, jusqu’aux prolongations. En effet, le Stade Rennais double la mise dès la reprise de la deuxième mi-temps des prolongations par l’entremise d’ibrahim Salah (2-0, 106e). Le Roazhon Park croit alors à la qualification en 8e de finale de la compétition.

Malheureusement, ils vont craquer en toute fin de partie. Pressé par les ukrainiens, Belocien va scorer contre son camp, et permettre au Shaktior d’arracher les tirs aux buts. Une séance qui va voir le stade de Rennes s’écrouler et s’incliner 4-5. Fin de parcours pour Karl Toko-Ekambi et Christopher Wooh de cette compétition. Il va désormais falloir se concentrer sur la Ligue 1 avec pour ambition, d’arracher une place européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =