Connect with us

Actualités

UEL: Angel Di Maria humilie Ganago, Castelletto et le FC Nantes

Après le match nul à Turin face à la Juventus, lors du 16e de finale aller de la ligue Europa, le FC Nantes s’est mis à rêver. Malheureusement, Ignatius Ganago, Jean-Charles Castelletto et leurs coéquipiers ont vécu une soirée cauchemardesque.


En effet, ils ont fait face à un Angel Di Maria des grands soirs ce jeudi soir. L’attaquant argentin champion du monde a illuminé le stade de la Beaujoire en jouant à un niveau stratosphérique. L’ouverture du score est un chais d’œuvre. Une frappe enroulé avec une courbe impressionnante pour permettre à la Juve de passer devant (1-0, 5e). Ensuite, Di Maria va scorer sur penalty provoquer par Pallois (exclu) pour permettre au Bianconeris de faire le break (2-0, 20e). Jean-Charles Castelletto et Ignatius Ganago titulaires d’entrée en infériorité numérique semble dépasser du niveau avec lequel joue les Bianconeris.

Les deux internationaux camerounais et leurs partenaires font face à la réalité de jouer un grand d’Europe à son meilleur niveau. Ils n’ont jamais existé dans cette partie et vont se voir à nouveau punir par l’inarrêtable Angel Di Maria à 78e minute, pour le 3-0. Un triplé qui représente le deuxième de la carrière de l’attaquant Argentin et qui envoie la Juventus en 8e de finale de cette compétition. Fin de parcour pour nos deux Lions indomptables.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P