Connect with us

Actualités

UEL: Toko-Ekambi ouvre son compteur but, malgré la défaite du Stade Rennais

Pour le 16e de finale de la Ligue Europa, le Stade Rennais se déplaçait à Donetsk pour y faire face au Chaktior. Karl Toko-Ekambi en a profité, pour retrouver son efficacité.


Avec un Christopher Wooh sur le banc de touche, les Bretons ont souffert en première période de cette rencontre. En effet, rapidement mené au score à la 11e minute avec l’ouverture du score de Kryskiv, le Stade Rennais n’a jamais réussi a sortir la tête de l’eau dans cette première période ils s’en sortent bien, avec manque de réussite des locaux. Ils seront néanmoins punis avant la pause, où Banderenko fait le break sur penalty à la 45e minutes (2-0, pour le Shaktior).

Du retour des vestiaires, conscient du fait que c’est la compétition Europeenne, Rennes hausse son niveau de jeu. En manque d’efficacité depuis sa signature en Bretagne, Karl Toko-Ekambi en profite. L’ailier international camerounais réduit le score à la 59e minutes et permet aux Rennais de maintenir leurs chances dans la partie. Il cède sa place à Majer à la 77e minute.

Le stade Rennais ne parvient plus à revenir dans la partie, mais aura des cartes à jouer au match retour dans une semaine au Roazhon Park.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P