Connect with us

Actualités

Coton Sport: Che Malone optimiste avant d’affronter Al Hilal

Pour la troisième journée de la Ligue des champions de la Caf, Coton sport de Garoua affronte Al Hilal du Soudan ce vendredi au stade Roumdé-adjia de Garoua.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Battu à domicile lors de la deuxième journée par les Mamelodi Sundowns, le Coton Sport de Garoua n’a plus droit à l’erreur dans cette rencontre à domicile. Il faudra impérativement s’imposer à la maison pour garder les chances de qualification au prochain tour. Face à la presse, l’international camerounais (une sélection) et défenseur vedette de Coton Sport de Garoua a semblé confiant avant cette rencontre: « Je suis confiant. Nous avons une bonne équipe. Je suis très optimiste. Nous avons eu une réunion pour discuter de ce qui n’allait pas la dernière fois. Mes coéquipiers et moi allons tout donner pour gagner le match. Il faut saisir cette opportunité de performer pour se mettre sous les feux des projecteurs. vous verrez un Cotonsport différent. » a-t-il déclaré.

Il y a des raisons d’être optimiste pour cette rencontre. Le Coton Sport de Garoua récupère plusieurs éléments. En effet, le congolais Koloko (19 ans) et le jeune siddick s’entraînent depuis mercredi avec le groupe. Gabriel Haman espère une réponse de ses hommes ce vendredi.

Vous pouvez vivre la rencontre entre Coton Sport et Al Hilal sur Crtv Sport à 17h.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P