Connect with us

Actualités

UEL: Performance spectaculaire de Castelletto avec le FC Nantes face à la Juve

En déplacement à Turin pour le compte du 16e de finale aller de la Ligue Europa, Jean-Charles Castelletto a réalisé une performance spectaculaire pour permettre au FC Nantes d’arracher un bon résultat.


Privés d’Ignatius Ganago en deuil, d’Andy Delort bléssé, on craignait l’absence du défenseur international camerounais coté nantais. Jean-Charles Castelletto a finalement tenu son rang. Titulaire dans la défense centrale des canaris, le Lion Indomptable a livré une performance spectaculaire pour écœuré les attaquants Bianconeris. Si Par Dusan Vlahovic, la Juventus a ouvert le score à la 13e minute, elle a eu du mal à bouger la défense nantaise, héroïque. La première période se termine sur ce score de 1-0 pour les bianconeris.

Du retour des vestiaires, la Juventus pousse, mais fait face à un bloc à 5 du FC Nantes derrière. Les poulains de Massimiliano Allegri, se font même rejoindre au score par l’intermédiaire de Blas qui égalise à la 60e minute (1-1). Malgré la grosse pression des locaux, Jean-Charles Castelletto, Nicolas Pallois et leurs coéquipiers ne cèdent pas et arrache le match nul dans cette rencontre aller du 16e de finale de la Ligue Europa.

Ainsi, tout se jouera au stade de la Beaujoire, dans une semaine. Le FC Nantes pourra peut-être compter sur les retour de Ignatius Ganago et Andy Delort pour arracher une place en 8ème de finale de la compétition.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P