Connect with us

Actualités

LDC: André Onana chaud dans les buts, mais aussi avec Dzeko

Pour le huitième de finale aller de Ligue des champions, l’Inter de Milan faisait face au FC Porto. On a vu un André Onana des grands soir, à Guesepe Méazza. Chaud dans les buts, l’ex Lions indomptables a aussi été chaud face à un de ses coéquipiers.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, au cour de la partie, André Onana eu une vive altercation avec l’attaquant Bosniaque de l’Inter de Milan, Edin Dzeko. Un échange chaud de mots entre les deux hommes a eu lieu. Le portier camerounais a semblé visiblement agacé par son coéquipier. Néanmoins, à l’issue de la rencontre, il a tenu à calmer le jeu et revenir aux meilleurs sentiments: « Ce sont des faits de jeu, des tensions liées au match. L’importance du match fait que certains joueurs s’emportent… Je me suis peut-être un peu trop emporté, lui aussi (sourire). Mais ça fait du bien d’échanger comme ça, c’est pour le bien du groupe. Je suis convaincu qu’on va éviter ce genre d’altercation lors des prochains matchs », a commenté Onana.

Pour rappel, l’Inter de Milan a remporté cette manche aller (1-0). Hauteur de plusieurs arrêts décisifs de grande classe, André Onana a été déterminant dans ce succès des Nerrazuris. Rendez-vous dans trois semaines pour la manche retour.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P