Connect with us

Actualités

Saudi Pro League : Georges-Kevin Nkoudou une nouvelle fois explosif avec Damac FC

Georges-Kevin Nkoudou ne semble pas être prêt, à descendre de son nuage dans la ligue saoudienne. L’international camerounais a une nouvelle fois réalisé une performance explosive, avec Damac FC ce jeudi.


Alors que son équipe recevait Al Ittihad, une équipe où évolue Karim Benzema, pour le compte de la 16e journée de la Saudi Pro League, c’est Georges-Kevin Nkoudou qui a brillé, en l’absence du français. Titulaire sur le flanc gauche de l’attaque de Damac FC, le Lion indomptable a une nouvelle fois inscrit un doublé dans cette rencontre, après les triplé et doublé des deux derniers matchs. Il a tout d’abord ouvert le score à la 12e minute pour les locaux.

Ensuite, il a redonné l’avantage aux siens à la 45e+7, alors qu’Al Ittihad avait égalisé, quatre minutes plus tôt. Directement du retour des vestiaires, Damac FC va faire le break en poussant Grohe de scorer contre son camp. Georges-Kevin Nkoudou et ses partenaires s’imposent donc (3-1) dans cette rencontre, et se classent désormais 6e du championnat. De son côté l’ex-joueur de l’OM compte désormais 13 buts en 15 matchs de championnat, se place à hauteur d’Alexander Mitrovic, et se rapproche des 15 buts de Cristiano Ronaldo. Jamais dans sa carrière, Georges-Kevin Nkoudou n’avait autant marqué.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P