Connect with us

Actualités

Saudi Pro League : Triplé, doublé, Georges-Kevin Nkoudou ne s’arrête plus avec Damac FC

Depuis quelques semaines, Georges-Kevin Nkoudou brille en Saaudi Pro League avec Damac FC. L’ailier international camerounais est sur un nuage, et ne cesse de scorer.


En effet, il a réalisé une performance xxl, lors de la rencontre du week-end dernier, entre Damac FC et Abha Club de son coéquipier en sélection Karl Toko-Ekambi. Dans cette rencontre remportée par son équipe (4-2), Georges-Kevin Nkoudou a inscrit son premier triplé (44e min, 45e+5 min, 90e+5 min), depuis qu’il est footballeur professionnel, et délivré une passe décisive. Ce vendredi, le Lion indomptable passé par l’Olympique de Marseille, Tottenham pour ne citer que ceux là, n’a pas ménagé d’effort.

Une nouvelle fois, Damac FC qui se déplaçait cette fois-ci, sur la pelouse de Al Feiha s’est imposé sur le score de (2-4). Dans cette rencontre, Georges-Kevin Nkoudou a cette fois-ci inscrit un doublé (16e et 62e). Des buts qui représentent ses 10e et 11e buts de la saison en 14 matchs de Saudi Pro League. Des chiffres qui le placent à la troisième place du classement des buteurs, derrière Cristiano Ronaldo (15 buts) et Alexander Mitrovic qui a marqué un doublé lors du succès d’Al Hilal (3-0) face à Al Nassr, et compte désormais 13 buts. Avec ce succès Damac FC occupe désormais le 8e rang du championnat avec 21 points.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P