Connect with us

Actualités

Rigobert Song: « J’ai retrouvé un esprit conquérant »

Pour preparer la coupe du monde, les Lions indomptables du Cameroun ont affronté L’Ouzbékistan et Corée du Sud. Deux rencontres qui se sont soldé par deux défaites pour les poulains de Rigobert Song.


À seulement deux mois de la coupe du monde, si on est inquiet du côté de Yaoundé, le staff technique des Lions indomptables et son entraîneur semble satisfait de cette tournée coréenne: « J’ai trouvé ce que je cherchais pour cette période FIFA. C’est vrai que le résultat n’a pas suivi mais je retrouvé une équipe en progression qui a juste de petites choses à régler. C’était un match digne de coupe du monde et je suis satisfait de mes joueurs. Ils ont bien réagi et je suis fier car j’ai retrouvé un état esprit conquérant » a déclaré Rigobert Song.

Lui aussi présent pendant cette tournée asiatique des Lions indomptables, Samuel Eto’o a semblé moins en colère qu’il y a quelques mois après la match contre le Burundi. Il a félicité les joueurs, « Pas du tout intimidés par les 59389 spectateurs du Seoul World Cup stadium,» avant de reconnaître que « malgré l’issue de la rencontre, les hommes de Rigobert Song ont rendu une copie bien plus propre que celle de samedi dernier contre l’Ouzbékistan. »

Les Lions indomptables ont désormais les yeux tournées vers novembre où ils entreront en stage pour certains le 6 novembre et auront un match d’aurevoir avant le stage final qui debutera le 14 novembre quand tous les jours seront à disposition.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P