Qatar 2022: Le Cameroun affrontera la Jamaïque à en amical

Pour atteindre l’objectif de gagner la coupe du monde au Qatar, la fédération camerounaise de football prevoit un programme optimal aux Lions indomptables. Un match amical se jouera face à la Jamaïque du côté du Cameroun.

En effet, alors qu’on organise souvent une cérémonie d’aurevoir sur le sol camerounais avant le mondial, elle aura lieu de 9 novembre du côté de Yaoundé. Les Lions indomptables du Cameroun feront face à la Jamaïque dans l’un des grands stades de la capitale.

Cependant, cette rencontre arrive à une période, où les Lions evoluant dans les grands championnats ne devront pas être disponibles. En effet, jusqu’au 14 Novembre, les clubs auront les joueurs à leur disposition. Une situation qui interroge sur la programmation de cette rencontre.

Par la suite, les Lions indomptables iront poursuivre leur préparation et leur acclimatation du côté de l’Asie. De ce fait, deux autres rencontre amicales seront annoncés dans les tous prochains jours. Pour rappel, les Lions indomptables entrent en compétition le 24 novembre 2022. Ils affronteront la Suisse pour cette première rencontre.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × quatre =