Rigobert Song: “Il faut pas prendre l’echec du Cameroun pour fatalité”

Les Caf awards ont eu lieu jeudi 21 juillet 2022 du côté de Rabat au Maroc. En lice dans deux catégories, le Cameroun n’a rien remporté comme prix dans cette édition.

Si beaucoup de médias locaux et même internationaux s’amusent dans l’ironie à ce moquer du Cameroun, le manager sélectionneur des Lions indomptables Rigobert Song voit les choses autrement: « Le Cameroun n’a rien gagné c’est vrai, mais il faut pas prendre cet échec pour une fatalité. C’est une incitation à plus de travail pour revenir au sommet du football africain« , a déclaré Song avant d’adresser ses félicitations aux gagnants. « C’était une très belle fête pour le football africain. Félicitations à tous les lauréats« , termine-t-il.

Pour rappel, finaliste de la catégorie equipe nationale de l’année, les Lions indomptables du Cameroun arrivent derrière les Lions de la teranga du Sénégal logiquement sacrés. Il en est de même pour Nchout Njoya Ajara qui a vu Asisat Oshoala élu joueuse africaine de l’année pour la 5ème fois (record) de sa carrière.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

2 × deux =