Nchout Njoya Ajara aux Caf Awards: “Je vais continuer à travailler”

Avec beaucoup d’espoir pour ce prix, Nchout Njoya Ajara a une nouvelle fois été battue par l’attaquante nigériane du Fc Barcelone Asisat Oshoala aux Caf Awards.

Malgré sa blessure tot en coupe d’Afrique des nations, Asisat Oshoala profite de sa grande saison avec le Fc Barcelone. Meilleure buteuse de liga féminin avec 20 buts en 19 matchs, elle a inscrit 4 buts en 9 matchs de ligue des champions. Des performances beaucoup trop supérieures que celles de Nchout Njoya Ajara qui avec l’Inter de Milan n’a pu inscrire que 8 buts en 24 matchs toutes compétitions confondues.

Cependant, la Lionne indomptable ne compte abandonner. Âgé de 29 ans, elle espère à nouveau lutter pour revenir aux Caf awards: « Une Lionne ne baisse jamais les bras. Tant que j’ai le talent rien ne va m’empêcher de prouver de quoi je suis capable. Après il y’a des décideurs qui sont là, ils pensent que je mérite pas encore c’est pas un souci je vais continuer à travailler. » a-t-elle déclaré en marge de l’événement. Une détermination dont elle aura besoin afin de qualifier les Lionnes pour le mondial 2023 et esperer lutter pour le prix de joueuse africaine de l’année 2023.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 × 3 =