Caf Awards 2022: Rigobert Song explique la théorie du danger

Présent aux caf Awards 2022, Rigobert a remit le prix d’entraineur de l’année à Aliou Cisse. Une nouvelle occasion de prendre parole et expliquer la théorie du danger.

En effet, arrivé sur le podium, le manager sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun a été appelé de donner plus amples explications sur la théorie du danger. Très souriant, magnan a contextualisé cette théorie sur la situation du match de Blida: “La situation à laquelle je me trouvais était que j’avais perdu le match aller et à domicile. J’avais plus autre chose à faire et il fallait à tout pris se qualifier. La théorie du danger est venu naturellement… Vous savez dans la vie, quand vous savez que vous êtes en danger, vous n’êtes plus en danger. Je savais déjà que je suis en danger et il fallait trouver la formule pour éviter le danger. C’est ça que j’ai fait et c’est de ça qu’il s’agit” a déclaré le manager des Lions indomptables.

Pour rappel, les Lions indomptables avaient perdu 1-0 du côté de Douala. Le danger planait alors sur la qualification du Cameroun pour le mondial Qatar 2022. Rigobert Song sachant qu’il est en danger a trouvé la formule pour permettre aux Lions de s’imposer 2-1 à Blida et arracher le ticket pour le mondial.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 + 14 =