Suisse – Cameroun: Un Lion indomptable pourrait déclarer forfait

À 24h de la première rencontre des Lions indomptables face à la Suisse pour la coupe du monde Qatar 2022, la sélection nationale s’entraine à 25 sur 26 depuis prêt de 3 jours. On se dirige même vers un probable forfait

En effet, présent en conférence de presse lundi dernier, Sébastien Migne declarait déjà qu’un élément de la tanière des Lions avaient des pépins physiques. Sans toute fois donné le nom, on se disait que c’etait un cas benin. Cependant, on se dirige vers un forfait du joueur en question. Olivier Ntcham, puisqu’il s’agit de lui est très incertain pour la rencontre entre les Lions indomptables du Cameroun et la Suisse.

Depuis 3 jours, le joueur de Swansea s’entraîne en marge du groupe de joueur qui prepare la rencontre. Le dernier entraînement de ce mercredi sera scruté de prêt et nous confirmera cette information. Déjà hier mardi, Samuel Oum Gouet a été positionné en sentinelle lors de la mise en place tactique des Lions indomptables avec Martin Hongla et André-Franck Zambo-Anguissa en milieu relayeur. Pour rappel, les Lions indomptables affrontent la Suisse jeudi à 14h à Doha, 11h heure du Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + neuf =