Sponsorisé

Qatar 2022: Les Lions indomptables vont se préparer en Oman

juillet 7, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Après avoir visité les locaux qui devront accueillir les Lions indomptables du Cameroun au Qatar, la délégation menée par Samuel Eto’o a pris la route du sultanat d’Oman.

Pays situé à 1000km du Qatar, soit une heure de vol, il devrait servir de camp de préparation et d’acclimatation des Lions indomptables les semaines précédentes la coupe du monde. Selon une de nos sources en interne au niveau de la fédération, le Cameroun pourrait y passer un peu plus d’une semaine avant de rejoindre le Qatar. Cette visite de Samuel Eto’o et le staff technique des Lions indomptables a constitué trois grands axes pour y toucher du doigt les locaux qui serviront aux Lions indomptables.

Le président de fédération camerounaise et sa délégation ont visité Sohar Sport Complex

Le Soha sport complex représente le premier axe de la visite de la délégation camerounaise. Un complexe construit en 1988 considéré comme l’un des meilleurs du pays. Avec plusieurs terrains de plusieurs sports et surtout un terrain de football de 18000 places, il devrait être le centre d’entraînement des Lions indomptables lors de la préparation de la coupe du monde. Rigobert Song et son adjoint accompagné du président de la Fédération ont pu faire le tour des lieux et toucher du doigt la qualité de la pelouse.



Ensuite, la délégation s’est rendu a l’hôtel Crowne Plaza. Posé sur une colline, ce 5 étoiles est un luxueux coin de repos situé non loin de l’aéroport de Sohar et du Oman’s commercial Hub. D’une capacité de 126 Chambres spacieuses haut de gamme, il offre une variété culinaire exceptionnelle. A cela s’ajoute une piscine, un jardin et de nombreux espaces de jeux nécessaires pour la détente des joueurs. À la fin de cette visite, la satisfaction semble se lire sur les visages notamment des coaches et du patron du football camerounais.

Le Sohar Sport club d’Oman a aussi été visité

Enfin, la délégation camerounaise a pris la route du Sohar Sport Club. Une visite qui a permis à Samuel Eto’o et sa délégation de rendre une visite aux jeunes du clubs. Ils se sont montrés émus de pouvoir discuter avec les légendes camerounaises que représentent Samuel Eto’o et Rigobert Song. En attente de confirmation tout porte à croire que ces locaux du sultanat d’Oman ainsi visités par la délégation camerounaise accueilleront les Lions indomptables en novembre prochain.

Lire aussi: 👇👇👇👇