Lionnes: Gabriel Zabo écarté, Serges Noah prend les commandes

Le match nul obtenu face au Togo semble avoir fait des victimes. Gabriel Zabo Toze n’a pas dirigé l’entraînement des Lionnes indomptables ce jeudi soir.

Après deux matchs nuls en deux matchs de poule de la coupe d’Afrique des nations féminine, le Cameroun n’a plus droit à l’erreur. Il faudra impérativement s’imposer samedi soir pour assurer la qualification au second tour de la compétition. Très critiqué au niveau du public camerounais et des spécialistes, le sélectionneur national Gabriel Zabo a été mis à l’écart pour la suite de la compétition.

En effet, après la rencontre de mercredi dernier la vice présidente de la fédération aurait pointé du doigt le directeur technique national sur le choix de Gabriel Zabo à la tête de cette sélection. Des plaintes qui auraient pousser celui-ci (Le DTN) à lui-même prendre les commandes des Lionnes indomptables pour éviter une catastrophe samedi prochain.

Ainsi, Serges Noah a dirigé la séance d’entraînement de ce jeudi. Un fait inédit pour équipe en compétition de voir son entraîneur mis à l’écart et remplacer par le directeur technique national. Avec seulement deux petits points, les Lionnes feront face à la Tunisie pour espérer continuer la compétition et atteindre l’objectif de se qualifier pour la coupe du monde.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 + quatorze =