One all sports: Où en est-on avec l’équipementier des Lions?

Le 13 Août dernier, la fédération camerounaise de football a annoncé avoir choisi l’équipementier “américain” One All Sports pour habiller les sélections nationales de football du Cameroun.

Déjà deux semaines après l’annonce de ce nouvel équipementier, on attend toujours des avancées dans ce dossier. Pour le moment, aucune cérémonie officielle de signature du contrat n’a été faite entre les deux parties. De plus, après cette annonce en grande pompe, on s’attendait à ce que quelques jours plutards on puisse voir à quoi ressemblera le maillot des Lions indomptables. Parcontre, de ce côté aussi, rien n’a filtré du côté de l’équipementier sur ceux à quoi ressemblera le maillot de notre sélection au prochain mondial.

Par conséquent, c’est donc un statut quo depuis l’annonce de ce nouvel équipementier qui entre dans le monde du football. Cependant, si selon les clauses contractuelles, on ne saura jamais combien gagne le Cameroun dans ce contrat, Samuel Eto’o a annoncé lors d’une réunion du comité exécutif de la FECAFOOT que ce contrat permettra au Cameroun de développer le football jeune et amateur à qui il promet déjà de mettre 300 millions comme subvention la saison prochaine. Pour le moment, on continue d’attendre avec impatience à quoi ressemblera le prochain maillot One All Sports des Lions indomptables.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × 5 =