Connect with us

Actualités

Lions U23: Guy Feutchine convoque Brandon Eno

De retour à Yaoundé depuis Lundi, les Lions indomptables U23 affrontent l’Angola ce dimanche pour la manche retour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations de la catégorie.


Vainqueur 2-3 lors de la manche aller à Luanda, les Lions espoirs devront confirmer à Yaoundé pour arracher leur ticket pour la compétition qui aura lieu en 2023. Cependant, peu après leur retour sur le sol camerounais, Cinq (05) jeunes espoirs se sont vu exclure de la tanière par la fédération camerounaise de football. En effet, à cause d’un jeu avec un pistolet en jouet, Bruno Mbiandjeu, Avom, Ivan Djantou, Benjamin Bieleu et Ndong se voient écarter de la tanière par la FECAFOOT. Ce jour, les joueurs en question ont produit une lettre d’excuse à la fédération camerounaise de football.

Par ailleurs, pour palier à certains manquement, Guy Feutchine a étoffé son effectif en faisant appel à un nouvelle élément. Auteur d’un bon début de saison avec Coton Sport de Garoua, Brandon Eno a encore livré une rencontre de haute facture face à la Colombe de Sangmelima mercredi soir. Après la rencontre, le jeune milieu de terrain a été convoqué à rejoindre directement la sélection U23. Avec Kaïba Djawal, Patient Wassou il vont tenter de créer une complémentarité déjà visible avec le Coton sport de Garoua.

Pour rappel, la rencontre entre les Lions indomptables U23 et les Palancas Negras d’Angolas U23 aura lieu ce dimanche au stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P